Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Photos du jour : Maserati Shamal

La Maserati Shamal véhicule parfaitement le style de la marque au trident durant les années 90. Avec des lignes taillées à la serpe et sa motorisation brutale, elle propose un concept unique la destinant à une cible de connaisseurs. 

Maserati Shamal
Maserati Shamal

L'une des plus grandes qualités de la Shamal est à mettre sur le compte de son moteur. Un V8 boosté par deux turbos IHI d'une puissance de 325 chevaux et associé à une transmission manuelle à 6 rapports. Suffisant pour lui permettre d'atteindre 270 km/h en pointe et d'accélérer sur le 1000 mètres départ/arrêté en 26,1 secondes. Si le caractère de ce bloc est à citer en exemple, sa fiabilité n'est pas irréprochable et il demande un entretien scrupuleux.

Son châssis profite d'une rigidité optimisée et d'équipements spécifiques à l'image du différentiel autobloquant. Son excellente répartition des masses et son empattement court assurant de bonnes prédispositions naturelles à la conduite sportive.

A l'image des Alfa Romeo SZ et RZ elle ne fait pas l'unanimité sur le plan esthétique. Très anguleuse, son style est très tendu et caricatural. Cet exemplaire se distingue en outre par une personnalisation osée avec de nouvelles jantes et une teinte spécifique.

Photos (11)

En savoir plus sur : Maserati Shamal

SPONSORISE

Actualité Maserati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire