Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une des trois Lamborghini Veneno est à vendre pour 10 millions d'euros !

Une des trois Lamborghini Veneno est à vendre pour 10 millions d'euros !

La Veneno est une auto à part chez Lamborghini qui propose un design amenant au débat. Même aujourd'hui, le style de l'auto fait parler et le prix de ce modèle à vendre devrait lui déclencher de nombreuses réactions : quasiment 10 millions d'euros !

Ces dernières années, les tarifs sur le segment de l'hyperluxe et de l'hypercar ont explosé, à tel point que voir un prix à six sept chiffres n'est plus très surprenant. Bugatti Veyron, Pagani, Koenigsegg, tous s'y mettent et puisqu'il y a du monde pour acheter, pourquoi les constructeurs devraient-ils se priver ! La Veneno fait parti de ces super sportives qui, au moment de leur lancement, étaient proposées à un tarif totalement délirant.

 

Il fallait en effet débourser la somme de 3,5 millions d'euros pour s'offrir l'un des trois exemplaires de Veneno. Pour rappel, il s'agit d'une supercar basée sur la Lamborghini Aventador avec un physique très particulier (elle a d'ailleurs été élue une fois auto la plus laide de tous les temps...), un poids sous les 1500 kg et un V12 poussé à 750 ch.

 

Aujourd'hui, un revendeur propose le deuxième des trois exemplaires de Veneno à la vente sur un célèbre site allemand. Le tarif ? 9,98 millions d'euros ! Soit près de trois fois le prix de vente initial pour un véhicule qui n'affiche que 840 kilomètres au compteur et qui est certifié "sans accidents". Pour le coup, la Centenario paraît presque abordable à côté de cette Veneno. Spéculation, quand tu nous tiens...

En savoir plus sur : Lamborghini Veneno

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire