Il faut reconnaître que l'enseigne Ocura Racing Clutch n'est pas novice dans la préparation d'autos japonaises, donc lorsque ce tuner se décide de proposer un mixte de show car et de de préparation extrême et bien ça fait mal..

La base martyrisée est un Nissan 350Z dont la mécanique reçoit une cure de vitamines largement inspirée par la conception moteur de la Lancia Delta S4 groupe B.. c'est a dire turbo et compresseur, quand la concurrence se limite a l'un ou l'autre.. La suralimentation réglée "souple" permet d'annoncer une puissance coquette de 550 chevaux.. mais pour enfoncer le clou des bouteilles de protoxyde d'azote trouvent facilement place dans l'auto, afin de grappiller encore une centaine de chevaux.. copieux..

Le coupé japonais prend de feux airs de muscle car, avec un capot largement ajouré permettant l'entrée d'air frais mais aussi l'extraction d'air chaud..

On image le caractère de l'engin belliqueux de l'engin, qui pour tenter de passer un minimum la puissance au sol fait appel au cocktail habituel.. LSD Nismo, Suspension Cusco etc..

Source : turboHTperf