Charles Morgan est assez fier du coup fendard joué avec le Threewheeler. Lors de l'ouverture du Salon Privé hier, le patron de la firme créée par son grand père a donné le tableau de marche de la production de cet engin atypique qui constitue une vraie surprise en interne. Imaginez que Morgan a fabriqué l'an dernier 740 autos et qu'elle reçu à ce jour 480 commandes pour ce tricycle commémoratif.


Du coup, Morgan envisage très sérieusement d'atteindre les 1000 ventes en 2011, du jamais vu. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la majorité des commandes du Threewheeler proviennent de l'étranger. Charles Morgan explique cet engouement par la confiance des acheteurs dans la qualité de fabrication de la marque mais également par le fait qu'il est devenu impossible de ressentir quoi que ce soit aux allures légales avec des autos traditionnelles actuelles. « Les autos sont certes très rapides, mais l'excitation nait de l'accélération », estime le patron qui se félicite de voir de nouveaux clients découvrir sa marque et ses produits.


Le rythme des sorties va être révolutionné afin de présenter tous les ans une nouveauté, rendez-vous est déjà donné au prochain salon de Genève en mars 2012. En 2013, ce sera alors au tour de la berline Eva GT Tourer d'être produite.