Arrivée incroyable typique des courses américaines en ALMS, pour le deuxième rendez-vous de la saison d’ALMS, à Long Beach, ce week-end. Highcroft a imposé son Acura (HPD) dans le dernier tour.
Le duo Pagenaud/Brabham s’est ainsi imposé sur le fil devant la Lola-Aston Martin de Fernandez/Primat, partie en pole position, et la Porsche du Team Cytosport. Le Français Simon Pagenaud (qui sera au départ des 24 Heures du Mans sur une Peugeot 908 officielle) a profité d’une erreur d’Adrian Fernandez.
En GT2, Porsche et le Flying Lizard, grâce à la paire Bergmeister-Long, ont devancé la Corvette de O’Connell/Magnussen et la BMW M3 (Rahal Letterman), emmenée par Auberlen-Milner. En LMPC, Gunnar Jeannette et Elton Julian (Team Gunnar) devancent Scott Tucker et Christophe Bouchut, en terminant cinquième au général. En GTC, la victoire est revenue à la Porsche de Juan Gonzalez-Butch Leitzinger (Alex Job Racing).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération