Dominique Gevrey sur qui les accusations se sont retournées après que l'on a compris qu'aucune preuve ne permettait d'accuser les 3 cadres renvoyés dans cette fausse affaire d'espionnage vient de porter plainte contre 2 cadres et l'avocat de Renault pour dénonciation calomnieuse ainsi que faux et usage de faux.


Ce dernier soupçonné d'avoir montée une tentative d'escroquerie à l'endroit de Renault affirme que Christian Husson, Remi Pagné et l'avocat Me Jean Reinhardt se sont entendus avec le procureur de la république d'alors, Jean-Claude Marin, pour le faire accuser. Il en veut pour preuve le fait que le Procureur a reçu par lettre anonyme la retranscription d'un rapport d'interrogatoire interne le concernant mené par les 3 hommes cités et que l'enregistrement a également été diffusé sur internet et dans les médias. C'est pour lui la preuve de l'existence d'une collusion entre le Procureur et les gens de chez Renault qui ont souhaité lui faire porter le chapeau.


Il affirme en outre que la procédure qui a mené à son licenciement n'était pas régulière et que le compte-rendu de son interrogatoire ne mentionnait pas son intention répétée pourtant à plusieurs reprises de donner le nom de sa source à Carlos Ghosn. Dominique Gevrey qui a fait 8 mois de préventive continue de clamer sa bonne foi et dit avoir été piégé par sa mystérieuse source.