Andréa, victime des émeutes
Andréa, victime des émeutes

Syndic de la cité des pissenlits à Maubeuge, Andréa a contacté la rédaction de Caradisiac pour pousser un cri d'alerte contre les récentes émeutes qui ont touché son quartier et sa belle R11.

Le mois dernier, la paisible cité des Pissenlits, située dans la banlieue de Maubeuge (59) a vécu un réchauffement climatique inhabituel. Une douzaine de jeunes a cédé à l'effet de mode de l'incendie de voitures. En porte parole de l'association des Maubeugeoises en colère, Andréa n'a pas hésité à intervenir sur le terrain pour éteindre les ardeurs de nos jeunes émeutiers.

Tout commença un soir d'octobre. Alors qu'elle était installée dans son fauteuil, prête à regarder son téléfilm du lundi soir sur la chaîne des cerveaux disponibles, Andréa fût vite incommodée par une forte odeur de pneus brûlés. Andréa sortit sa tête par la fenêtre pour déceler la provenance de cette terrible odeur, lorsque soudain elle reçut une boule de pétanque Obut sur le crâne. Ses voisins du dessus s'exerçaient à une nouvelle discipline où les CRS font office de cochonnet. Après trois quarts d'heures passés dans les pommes et une trentaine de voitures brûlées, Andréa décida de prendre l'escalier et d'aller corriger les jeunes émeutiers. Quelle ne fût sa stupeur lorsqu'elle aperçut sa R11 en feu.

Très remontée contre ces pyromanes boutonneux, Andréa ramassa la boule de pétanque qu'elle reçut sur la tête et la jeta sur les émeutiers. Seule contre tous, Andréa se retrouva très vite en position de faiblesse. Que faire pour défendre sa peau ? Vous avez le résultat sous les yeux. Andréa a invité une bande d’émeutiers chez elle pour leur offrir un strip tease. Regard de braise, température à la hausse, cette fois, ce sont ni les policiers, ni les voitures qui ont eu chaud. Et, on peut dire que les émeutiers n’ont pas regretté d’avoir brûlé cette R11. Qu’a gagné Andréa ? Il aurait fallu pour ça que l’on vous raconte l’issue de cette soirée. Mais, il ne s’agit pas non plus de trop échauffer l’écran de vos ordinateurs.


Andréa, victime des émeutes
Andréa, victime des émeutes
Andréa, victime des émeutes