La toute première Rapide de série est tombée des chaînes de l'usine le 7 mai dernier pour être réceptionnée dans la foulée par son nouveau propriétaire. La Rapide va maintenant pouvoir être diffusée dans les 125 show-rooms de la marque répartis dans 34 pays à travers le monde. La Rapide est la première Aston fabriquée hors d'Angleterre puisqu'elle est construite dans une usine dédiée chez Magna Steyr en Autriche.
Rappelons ses caractéristiques rapidement : V12 de 6,0l pour une puissance de 470 ch à 6000 tr/mn et 600 Nm de couple dès 5000 tr/mn, boîte automatique Touchtronic 2 et 4 places et surtout 301 l de capacité de coffre. Et dernier rappel, une Rapide court ce week-end pour les 24h du Nürburgring !
A lire ou à relire : L'interview de David Richards
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération