Aston Martin qui s'est rapprochée de Mercedes-AMG pour assurer une base technique à ses futurs modèles s'est aussi dotée d'un nouveau patron en la personne d'Andy Palmer. Arrivé en poste juste avant le Mondial de Paris, il n'avait pu assurer de conférence de presse, sa nomination étant encore trop fraîche. Pour l'instant, les informations proviennent de sources internes mais on commence à voir plus clair sur l'avenir de la marque qui n'a vendu que 4200 voitures l'an dernier.

Selon Reuters, la marque se prépare à lever de nouveaux fonds afin de financer l'élargissement de sa gamme vers des segments jusqu'ici jamais visités par Aston Martin. Économiquement, la marque va prolonger sa restructuration de 3 ans jusqu'en 2020 et émettre de nouvelles actions et obligations afin de faire entrer de l'argent dans les caisses pour concevoir de nouveaux modèles. On parle de 130 à 190 millions d'euros et des actions proposées aux investisseurs actuels dont Kuwait Investment Dar et l'Italien Investindustrial qui détiennent à eux deux 93% du groupe. Daimler qui va soutenir techniquement la marque détient de son côté 5%.

Question modèles, on parle d'un crossover/SUV, de berline 4 portes plus logeable que la Rapide ainsi que l'apparition de motorisations hybrides. La DB9 sera remplacée également en 2016 tandis que la DB10 ne sera apparemment construite (sur base V8 Vantage) à 10 exemplaires que pour les besoins du film James Bond.