La police Britannique ne badine pas avec les chauffards, mais réserve quand même, à chaque occasion, un humour tout à fait British. Ce Britannique qui a apparemment quelques trous de mémoire se rappellera peut-être d'un 26 novembre où il a été poursuivi par toute une armada de policiers alors qu'il pilotait dangereusement..... un tracteur.

Gareth Legge, âgé de 18 ans, écopera tout de même d'un retrait de permis de conduire d'une durée de trois ans alourdi de six mois de prison pour excès de vitesse et cela après roulé sur une route du comté de Devon, dans le sud-ouest de l'Angleterre à 19 km/h. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Après avoir tenté d'écraser ses poursuivants, notre chauffard a échappé à trois tentatives d'interception de la police, qui ont tenté de le stopper à l'aide de herses. Poursuivi par six voitures de police et un hélicoptère, Gareth Legge, alors complètement ivre finalement été immobilisé dans la ville de Newton Abbot, où il a été arrêté et inculpé.

Gareth Legge a reconnu les faits durant son procès, à savoir conduite dangereuse, sans assurance et en état d'ébriété. Mais il a également indiqué avoir "peu de souvenirs" de ce qui s'est passé, a indiqué son avocat.