Cet été, la belle Arnage a donc laissé la place à une auto taillée pour venir faire de l’ombre à la Rolls-Royce Phantom. La nouvelle limousine Bentley ne compte pas en rester là et ciblera sa concurrente anglaise au point de disposer bientôt d’une gamme complète face aux Drophead Coupé et Cabriolet. Pour découvrir ces futures variantes coupé et cabriolet de la Mulsanne, il faudra attendre encore un peu mais elles sont déjà présentes dans l’imagination fertile de Theophilius Chin.

Il n’est plus nécessaire de présenter Theophilius Chin, ce brillant adepte du photoshop qui ne manque jamais une occasion de canaliser son imagination sur les futurs modèles à venir en production.

Pour ce coup-ci, il essaie donc d’imaginer à quoi ressemblera la future variante cabriolet de la grande limousine Bentley Mulsanne. Tout comme pour la Rolls-Royce Phantom DropHead Cabriolet, il ne devrait s’agir que d’un simple portage de la version berline qui se contenterait de perdre deux portières et son toit au profit d’une capote à toile.

Alors, suffirait-elle à vous détourner de votre DropHead Cabrio ?

Source : Theophilius Chin