Le week-end prochain – les samedi 1er et dimanche 2 novembre – se déroulera la dernière manche de la saison des Rencontres Peugeot sur le circuit de Dijon. L’emblématique et médiatique patron de PSA sera à nouveau au départ, à la fois sur une 208 pour former un équipage inédit et détonnant ainsi que sur une RCZ.


Après avoir goûté à Navarra à l’endurance au volant de la petite 208, le pilote Peugeot de rallye-raid Cyril Despres partagera le week-end prochain le volant d’une 208 avec son équipier sur le prochain Dakar, Stéphane Peterhansel. Ces deux ex-motards reconvertis en automobile et désormais pilotes officiels Peugeot seront rejoints à Dijon pour la course de 5 heures par Carlos Tavarès ! On peut d'ores et déjà être certain que cet équipage réunira tous les suffrages des spectateurs présents et qu’il fera le buzz.


Carlos Tavarès, dont le coup de volant est certain, passe ainsi régulièrement des Peugeot aux Citroën. On se souvient l’avoir également vu au volant de la désormais championne du monde de WTCC, la Citroën C-Elysée WTCC.