Non, les 24 Heures du Mans 2011 ne vont pas se dérouler à Paris, Porte de Versailles, dans le parc des expositions. Elles ne vont pas non plus se dérouler du 2 au 6 février prochains. Ce telles sont bien les lieu et dates de l’édition 2011 de Rétromobile dont Caradisiac est cette année partenaire (ce qui vous permettra, en tant que lecteur, de bénéficier d’un tarif réduit).

Pourtant Rétromobile 2011 aura bien un parfum de 24 Heures du Mans prononcé. Voici comment…

Le stand ACO (n°A 114 du pavillon 7/3) va mettre l'accent sur la formule d'adhésion à l'ACO. Mais, surtout, pour mettre en valeur l’attachement de l’ACO à son patrimoine et au monde des collectionneurs, les visiteurs vont découvrir une décoration originale et inédite sur son stand : une tour d’horloges authentiques des 24 Heures, ainsi que des photos d’époque, qui symbolisent la relation entre les 24 Heures du Mans et la mesure du temps, de 1923 à nos jours. 


Caradisiac, partenaire de cette édition, fait évidemment un effort particulier. Nous vous présenterons en avant-première tout ce que vous ne devrez pas manquer lors de votre visite. FA, le Forum-Auto, se mobilise aussi, avec une discussion ouverte depuis le 14 janvier dernier. Et, en tant que lecteur de Caradisiac, un tarif préférentiel vous est dès aujourd'hui accordé, : 10 euros au lieu de 13 euros. Il vous suffit pour en bénéficier de réserver vos billets sur le site web de l'agence qui organise le salon. Pour cela, cliquez ici.