Déjà partenaire officiel de l’équipe de football masculine professionnelle, Citroën a pu prolonger son contrat jusqu’en 2017 et l’élargir puisque son périmètre comprend dorénavant les équipes de football féminin et de handball masculin. « Prolonger et développer notre accord avec le Paris Saint-Germain, suscite beaucoup de fierté. Il souligne les valeurs partagées entre nos deux marques : la passion, l’ambition, le goût du challenge », a expliqué Philippe Narbeburu, directeur de Citroën France.


La saison dernière, le PSG a décroché deux titres nationaux pour les hommes (football et handball) et une seconde place pour la section féminine de football. Pour Citroën, ce partenariat apporte une forte visibilité, notamment lors des matchs de championnat de France au Parc des Princes, par la présence de la signalétique de la marque « sur le terrain » mais aussi par l’organisation du jeu concours « Citroën Golden Barre » lors des mi-temps.


Rappelons que Citroën est également partenaire de l’équipe de France de football même si le constructeur français devrait dans les mois à venir céder sa place à Volkswagen