Modèle incontournable de Land Rover, le Defender hérite à l’occasion du prochain salon de Genève de deux packs d’options inédits dénommés Silver Pack et Black Pack.

De tous les modèles de Land Rover, le Defender est sans aucun doute possible celui qui dispose des plus grandes capacités en tout terrain et il a grandement contribué à forger la réputation de la marque dans ce domaine. Toujours aussi incontournable malgré son âge respectif, Land Rover le fait profiter de deux packs inédits, disponibles en France à l’automne prochain.

Le premier dénommé Silver Pack permet au Defender d’afficher une finition brillante sur le toit ainsi que sur la calandre, les encadrements de phares et le tableau de bord. Le véhicule est aussi doté de série de jantes alliage spécifiques et d'un pack éclairage brillant comprenant des feux arrière et latéraux blancs.

Le second portant l’appellation de Black Pack se distingue pour sa part par la finition noire du toit, la calandre, l’encadrement des phares et les passages de roues. L'inscription 'Defender' est présente sur le capot et le tableau de bord. Des vitres teintées et une garniture de pavillon Alston Ebony font aussi leur apparition, tout comme deux types de jantes en noir.

Parallèlement à cela, la gamme Defender hérite de série du contrôle de stabilité dynamique et l’ABS. Les sièges premium en cuir contrasté, la garniture de pavillon ébène et vitres teintées de série complètent désormais la dotation.