Genève 2012 : Touring Superleggera Disco Volante 2012, second teaser
Le 02 Mars 2012 à 11h00 1 réaction
Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Renault>Actualité
Envoyer à un(e) ami(e)
FermerMots clés :
Futurs modèles ; Design ; Renault ;
Poursuivez votre lecture
Genève 2012 : Touring Superleggera Disco Volante 2012, second teaser
Le 02 Mars 2012 à 11h00 1 réaction
Déposer un commentaire
Ou postez en anonyme :

L'avis propriétaire du jour : casabianca nous parle de sa nouvelle voiture, une Renault 14 1.2 TL

Pas encore officiel - Ceci est vraiment le concept Alpine Renault



Avtovaz : d'excellents résultats en 2011, de bon augure pour Renault-Nissan

Renault Twingo R.S Red Bull Racing RB7 : série limitée pour petits Vettel
Il y a 7 heuresLoisirs

Il y a 10 heuresSport Auto

Il y a 10 heuresGuide fiabilité

L'avis propriétaire du jour : casabianca nous parle de sa nouvelle voiture, une Renault 14 1.2 TL
Il y a 10 heuresFuturs modèles

Il y a 12 heuresFuturs modèles

Polestar Volvo S60 : une concurrente aux BMW M3 et Mercedes C63 AMG ?
Il y a 13 heuresEconomie / Politique

Par Anonyme le 09 Avril 2009 à 22h11
Il est temps !!!! On attend ça depuis longtemps !!!! Ouf !!! Merci Patrick pour : AVANTIME, VELSATIS, MEGANE 1 et 2, TWINGO 2, KANGOO 1 et 2, LAGUNA3, etc !!! Des autos vraiment pas très belles !!!! Bon vent !!!!!!!!!
Par Anonyme le 09 Avril 2009 à 22h22
tu es vraiment cinglé!!!!!!!!! la AVANTIME est super comme la MEGANE 2 après personnellement j'aime bien le style extraterestre de la VEL SATIS qui était très oser il faut l'avouer !!!!!! et j'aime bien le TWINGO II et le KANGOU II
Par Anonyme le 09 Avril 2009 à 22h23
Message a la con de la part d'un con. Bravo .... L'inconnu :bien: Apparement vu ton commentaire, il semblerais que tu sois plus doué pour dessiné. Quand tu seras capable de faire aussi mieux que lui tu pourras l'ouvrir. En attendant, à ta place je fermerais ma gueule. Allez bon vent... :tourne:
Par Anonyme le 09 Avril 2009 à 22h24
le message s'adresse bien evidemment au premier commentaire :)
Par Anonyme le 09 Avril 2009 à 22h25
Pour rester mesuré, disons que les autos dessinées sous son autorité ne laissaient pas indifférent.:roll:
Par Anonyme le 09 Avril 2009 à 22h30
C'était pas Lequément le responsable. C'EST CARLOS GHOSN QUI N'AURAIT PAS DU INFLUENCER SUR LE DESIGN. Ca seul erreur avant Ghosn, ça été la velsatis. Le problème c'est que les gens ne se rendent pas forcement compte de ce qu'il a apporté, dommage pour lui... Mais pour moi, le problème est toujours là, si Ghosn continu d'influencer les designers rien de bon ne resortira du nouveau chef designer
Par Anonyme le 09 Avril 2009 à 22h34
Ouh Ouh!!! excellente nouvelle, on aura enfin des Renault qui ressembleront à quelques choses. Sa fait vraiment plaisir comme info.
Par Anonyme le 09 Avril 2009 à 22h53
ouf enfin il part son style ne plait à personne ou alors tres peu d'acheteur en europe et dans le monde au moment ou la nouvelle golf 6 devient voiture de l'annee 2009 la nouvelle megane est à la traine et largement depassé par la golf la 308 et bientot la nouvelle c4 en design la velsatis avantime laguna 3 modus le nouveau scenic 3 echec sur echec ya que la clio qui à mon gout est reussi jespere que le nouveau chef donnera une nouvelle image à renault en design comme c'est le cas actuel pour citroen
Par Anonyme le 09 Avril 2009 à 23h20
Pour tout ceux qui ont de la merde dans les yeux, les concepts cars réalisés ont beaucoup marqué les esprit, et les modèles de série ont toujours été audacieux : Twingo, Scénic, Avantime et VelSatis, Laguna Coupé, Mégane Coupé. N'étant pas un super fan de voiture française, je trouve que sur le plan du style Renault une gamme avec des modèles à fortes personnalités (hormis les Laguna berlines ... dommage) en opposition avec certains constructeur où la 107 est une 807 retouchée sur Photoshop... ou encore une A3 est faite à partir des chutes d'une A8. Retraite bien méritée pour ce Monsieur.
Par Anonyme le 09 Avril 2009 à 23h25
C'est parti pour 9999999999999999999999999 de commentaires de talibans contre GI's