En perdant la tête et les portes arrière, la Fisker Karma gagne en sex appeal. La 'Sunset' dont le nom véritable est Karma S reprend l'architecture aluminium spaceframe et le groupe motopropulseur hybride de la berline du même nom qui sera livrée à partir de 2010.

La Karma S est un CC puisqu'il dispose d'un toit rétractable qui recouvre les 4 places conservées de l'auto et qui se range dans le coffre en 2 parties distinctes, l'une se rangeant au dessus de l'autre.

Les lignes restent séduisantes mais ce beau joujou n'est pour l'instant qu'un concept. En gros, sa mise en production n'est pas encore décidée, il y a obligatoirement d'autres chats à fouetter en ce moment pour Fisker. Mais si sa Karma fonctionne, on sait déjà quel sera la prochaine au catalogue.

Pour mémoire, la technologie Q Drive détenue par Quantum Technologies est exclusivement appliquée à la Karma. Un moteur thermique (4 cyl 2.0l turbo 260 ch) sert de générateur électrique permettant d'alimenter les 2 moteurs électriques placés à l'arrière lorsque les batteries sont vides. Tout cela offre une autonomie, en 100% électrique, de 80 km. La puissance est de 403 ch