Le Supperclub inaugure son restaurant nomade avec l’une des 27 meilleures tables de France lors de deux dîners exceptionnels les 13 et 14 mai prochains. Un grand moment gastronomique dans un lieu hors du commun – qu’il s’agisse d’un espace industriel au milieu de modèles emblématiques de la marque à l’étoile, du green d’un parcours de golf, d’un musée ou d’une galerie d’art moderne – le restaurant nomade est un nouveau concept, opportunité unique de découvrir des chefs 3 étoiles qui ne sont pas dans la même région.


Initié par Dining Event, agence spécialisée dans les événements gastronomiques, qui s’est associée pour l’occasion à la Maison Gosset, la plus ancienne maison de vins de la Champagne, la première session du Supperclub se déroulera les 13 et 14 mai prochains sur le site de Mercedes Béziers, LG Automobiles. On retrouvera aux commandes le grand chef Patrick Bertron du Relais Bernard Loiseau de Saulieu. Un menu gastronomique composé de cinq plats sera servi au tarif de 165 € TTC. Seulement 35 places par service sont disponibles et peuvent être réservées en s’adressant directement à LG Automobiles.


Les deux sessions ultérieures du Supperclub sont prévues à Aix-en-Provence en juin et à Marseille en juillet avec, pour ce dernier, la création d’un îlot secret dont le lieu d’embarquement sera dévoilé au dernier moment.