Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Pratique>Conseils d'achat


Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Essayez votre future voiture via Caradisiac

La rédaction

Publié dans Pratique > Conseils d'achat
par Le 04 Novembre 2011
3 réactions

Augmenter la police Diminuer la police
Vous le savez, à Caradisiac, on ne vous vend pas de voitures, mais on vous aide à bien les choisir, notamment en testant les nouveautés. Mais si nos essayeurs, grâce à leur expertise, savent analyser le comportement d’une voiture, positionner un nouveau modèle par rapport à ses concurrents, dénicher  la meilleure auto en termes de qualité-prix, ils considèrent aussi que le point de vue des utilisateurs est tout autant important et mérite d’être pris en compte. Vous avez ainsi l’habitude de consulter sur Caradisiac l’avis des propriétaires qui notent leur propre auto selon un grand nombre de critères. Et Forum Auto, notre communauté automobile, est également un lieu d’échanges entre propriétaires et futurs acheteurs.
Après avoir pris connaissance de tous ces avis, conseils et jugements, il est certain que vous aurez pu sélectionner  trois ou quatre voitures qui auront votre préférence. Ne restera plus alors que l’ultime opération avant de passer commande : l’essai. Car à n’en pas douter, vous devez absolument prendre en main votre prochaine monture avant de signer le chèque. Certains déambuleront laborieusement d’un concessionnaire à l’autre pour prendre rendez-vous. Mes les autres, plus futés et donc lecteurs de Caradisiac, se rendront sur le site du Centre d’Essai, accessible via Caradisiac, pour prendre rendez-vous en ligne auprès des constructeurs en restant gentiment installés dans leur fauteuil. C’est gratuit, ça vous prendra deux minutes et après quelques clics, vous pourrez déposer vos demandes d’essais pour plusieurs voitures.

Mots clés :

Pratique ; Conseils d'achat ; achat ;

Poursuivez votre lecture

Commentaires de l'article (3)
  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 04 Novembre 2011 à 15h24

    C'est marrant y'a des tas de sites comme ça ailleurs depuis des années (www.reserverunessai.com, www.essayerunevoiture.com, www.ma-voiture-par-internet.com) mais on n'en parle jamais sur Caradisiac!

  • Aucun avatar

    Par pierre34500 le 04 Novembre 2011 à 16h03

    Oui mais www.reserverunessai.com, www.essayerunevoiture.com, et www.ma-voiture-par-internet.com ne sont pas les partenaires de caradisiac

  • Avatar de Tomica man

    Par Tomica man le 04 Novembre 2011 à 16h10

    On aura enfin des testeurs amateur, qui sont reellement des consommateurs, sans de coup de pub comme les essais de la Leaf sur Cara.com :oui:

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire

Vos droits

Trouver un modèle