Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Kia>Soul>Actualité


Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Eva s'attaque au Kia Soul


Elle vous avait séduit, voilà quelques semaines, à l'occasion d'un essai chic et glam' au volant de la Fiat 500 C. Eva, notre chroniqueuse de charme, est de retour. Cette fois-ci, notre Diva s'attaque à la récente production de Kia : le Soul.


Vous connaissez Alexandre, François, Olivier et les quelques autres journalistes essayeurs qui testent pour vous les nouveaux modèles sur Caradisiac. Leurs objectifs : vous donner des informations les plus rationnelles possibles pour vous aider à bien choisir votre prochaine voiture.
Avec Eva, Caradisiac donne la parole tout d’abord à une femme - vous le remarquerez aisément - mais surtout à une conductrice qui va nous présenter des nouvelles autos avec ses mots à elle. Le plus souvent, elle ne vous parlera pas d’ESP mais plutôt de l’aspect esthétique d’une auto, de ses rangements, de ces petits détails qui agacent ou séduisent. Elle prendra partie à l’intuition.
Au volant de son héroïque Peugeot 205 junior… sans direction assistée (évidemment), Eva est certainement devenue la pro des créneaux dans les rues de la capitale. Pas vraiment adepte des joujous derniers cris, mais sensible aux petites touches design, cette Parisienne de 29 ans recherche avant tout une voiture maniable et solide, capable de survivre aux embouteillages de la ville comme de filer sur des kilomètres le temps d’une escapade improvisée.
Le « made in China », ce n’est pas pour elle. Et sans être une passionnée des quatre roues, Eva avoue à demi-mot fantasmer sur quelques rares engins. Qui sait, ses futurs essais lui permettront peut-être de trouver pédale à son pied…



Poursuivez votre lecture

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 31 Mai 2010 à 11h50

    C'est bien un essai de nenette ca !

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 31 Mai 2010 à 11h55

    On sait pourquoi vous l'avez ambauché celle-là !!! Bande de salauds!

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 31 Mai 2010 à 12h33

    On en apprends plus sur l'esthétique que sur son comportement routier. Bref, pas bien utile ce test.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 31 Mai 2010 à 12h43

    @12h33 C'est pourtant ce qui va déterminer l'achat pour beaucoup de personne ! de plus je trouve que les essais traditions ne s'arrêtent pas assez sur ce genre de chose

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 31 Mai 2010 à 13h31

    Elle m'a pas l'air très objective cette fille, on dirait que cette voiture n'a que des défauts...

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 31 Mai 2010 à 15h00

    essai qui sert à rien, sinon à faire des plans serré le le petit c.. de la demoiselle...
    Avis pas du tout pertinents et objectifs... on se demande les points comparatifs de la demoiselle surtout quand on apprend qu'elle conduit une 205 (aussi long et avec du plastique aussi...) la fiat 500C (plus petit coffre et autant de boutons...).
    Un essai parfait pour M6 Turbo en fait !
    Bref une chronique à oublier donc

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 31 Mai 2010 à 15h04

    "L'intérieur kitch", allez voir sa réaction par rapport à la fiat 500C (intérieur est archi kitch mais là elle n'en dit pas un mot) et vous aurez tout compris ... (et la soul n'est pas la dernière née de Kia ...). Reportage très inutile, à part critiquer le design intérieur et extérieur, mais ça, c'est un peu chacun ses goûts, on en apprend rien.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 31 Mai 2010 à 15h14

    @ 12h43 : Je suis d'accord, mais tout le monde est assez grand pour ce faire un jugement sur ce qu'il aime ou pas ;)

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 31 Mai 2010 à 15h54

    @15h04 Je crois que tu n'as rien compris, l'intérieur de la Soul est "austère" & ce retrouver avec des touches de blancs ça fait bizarre (je dirais même que ça fait kéké tuning). Alors que la 500 (comme la mini & DS3) a un tableau "lumineux" dans tout les détails !

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 31 Mai 2010 à 15h56

    @15h14 Sauf que tout le monde ne regarde pas les données purement technique ! combien de gens connaissent la vitesse de pointe de leur voiture ou leur 0 à 100 !

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle