Willy Weber peut se vanter d'avoir mis la panique au sein des troupes Williams et McLaren en faisant partager sa conviction que Nico Rosberg quitterait Grove pour Woking l'année prochaine. A la place d'un Kovalaïnen qui retrouverait Enstone. Du moins a-t-il suffisamment perturbé les parties pour obliger Martin Whitmarsh à effectuer une mise au point, sous forme de démenti catégorique:

« Nous affirmons que nous n'avons aucun contact avec Nico Rosberg ou son entourage au sujet d'un volant chez McLaren en 2009 » a-t-il ainsi déclaré. Quant au principal intéressé, il s'est débarrassé de la patate chaude en conférence de presse en refusant d'effectuer le moindre commentaire sur le sujet.

Formule 1 - McLaren: Rosberg ? Même pas vrai !

Pour finir, Norbert Haug s'est fait l'avocat de son pilote actuel Kovalaïnen, répondant ainsi à ceux qui trouvent sa saison timide: « Parfois les bons résultats tardent à venir, puis ils viennent tous à la suite. Peut être devrait il compter plus de points,mais il n'a pas toujours été fautif. A Barcelone et en Turquie, il n'y était pour rien. Je suis convaincu de son potentiel et il le démontrera bientôt. »