René Fernandez, 45 ans, avait été arrêté en 1998 pour conduite en état d'ébriété. A l'époque, Il avait été jugé et envoyé en prison par le Juge Edwin Collier, qui décidait ensuite de le relâcher bien avant le terme de sa peine.
Le malheureux juge – aujourd'hui à la retraite – a peut-être regretté cette clémence particulière il y a quelques semaines lorsque René Fernandez s'est crashé ( encore en état d'ébriété ) dans son propre véhicule au cours d'un accident de la circulation. Lui et sa femme ont été sérieusement blessés dans l'accident et Edwin Collier doit maintenant se déplacer avec une canne.
Cette fois, René Fernandez a pris 18 mois de prison.
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération