Paul Hutton, 40 ans, est père de quatre enfants qui possèdent logiquement quelques jouets, parmi lesquels une voiture Barbie électrique. Un jour, il s'est retrouvé au volant de ce jouet dans un état d'ébriété assez avancé, malheureusement sous l'œil d'un policier qui a vu en lui un dangereux criminel, équipé de son bolide capable de filer à plus de 7 kilomètres / heure.
Paul a donc perdu son permis de conduire et le jouet a été saisi par la police. Il risque même 12 mois de prison avec sursis puisqu'il avait déjà été arrête pour conduite en état d'ivresse ces dernières années. Shocking.
Via Telegraph















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération