Censés faire de la concurrence aux BMW, Mercedes ou Audi, les modèles de chez Infiniti ont du mal à s’imposer en France. Afin de rendre le FX plus séduisant, la filiale luxe de chez Nissan nous propose une série spéciale dénommée Black & White Edition.
Infiniti FX Black & White Edition : encore plus exclusif
Basée sur une finition haut de gamme S Premium, cette série spéciale hérite de jantes alliage exclusives de 21 pouces couleur argent mais également de quelques pièces de carrosserie et de teintes de carrosserie spécifiques -noir obsidian et blanc perlé (Moonlight White).
L’habitacle bénéficie pour sa part d’une finition noire laquée avec des sièges sport en cuir avec des surpiqûres sur le pommeau du levier de vitesses,  les habillages de portes et les coutures du volant. L’équipement progresse logiquement avec par exemple la navigation  à disque dur et écran tactile, le régulateur de vitesse adaptatif, les roues arrière directionnelles ainsi que le moniteur de vision panoramique (AVM) avec capteurs de stationnement dans les angles, la détection des objets en mouvement et l’assistance à faible allure pour faciliter les manœuvres.
Disponible à 500 exemplaires en Europe, cet Infiniti FX est commercialisé en France depuis le 2 avril au tarif de 68 850 €.