Amanda McBride, 29 ans, habite dans le Minnesota. Enceinte, elle était en train de travailler lorsqu'elle a ressenti de grosses contractions. Consciente de ce qui était en train de se produire, elle a grimpé dans sa voiture et retrouvé son mari à la maison. Son mari ne pouvant conduire en raison d'un problème de santé et l'attente pour une ambulance étant trop longue, elle a décidé de conduire jusqu'à l'hôpital. L'homme a tenu le volant lorsque le petit Joseph s'est exposé pour la première fois aux yeux du monde ( devant la colonne de direction, quoi ), puis l'hôpital s'est chargé de terminer l'accouchement. Joseph a très bien vécu cette expérience et est actuellement en parfaite santé.
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération