James Thompson, en plus de son programme en WTCC avec N-Technology, courra également dans le championnat danois de voitures de tourisme, le DTC (Danish Touring Car Championship). Il participera à des épreuves qui ne seront évidemment pas en concurrence avec les manches du WTCC.

James Thompson sera accueilli, pour un nombre de courses encore à définir, au sein du team Hartmann Honda Racing. Cet engagement en DTC est directement monté en collaboration avec N-Technology. En effet, son ingénieur habituel, Marco Calovolo, le suivra sur les manches du DTC retenues. James Thompson bénéficiera en plus du soutien de Mauro Festa de JAS Motorsport. Bref, du côté de chez N-Technology, le développement de la nouvelle auto est plus que jamais pris très au sérieux.

C’est sans doute ce qui explique également l’impasse faite sur le prochain rendez-vous, au Mexique, du WTCC. Pour voir la Honda Accord faire ses débuts en compétition il faudra donc attendre Valencia, les 17 et 18 mai. D’ici là, N-Technology sera tout de même présent lors des essais officiels du WTCC menés les 15 et 16 avril sur le même terrain.

Sources : TCT et WTCC