La vie d'oligarque russe n'est pas tous les jours aisée. Etre la cible des traders pendant la journée puis des snipers à la sortie du boulot est effectivement compliqué.

Jusqu'ici, Rolls-Royce pensait à eux en proposant une Phantom blindée qui manifestement ne satisfaisait pas tout le monde. Et une insatisfaction d'un client sur une voiture telle que celle-ci, c'est un client perdu. A jamais. Même si un client mort ne râle pas vraiment, c'est toujours dommage.

Donc pour répondre aux besoins et stopper les insatisfactions potentielles (et les balles), voici venu la nouvelle Rolls-Royce Phantom blindée avec plus d'épaisseur de vitres, de tôles, plus de fibres composites pour enfin obtenir l'échelon VR7, le niveau le plus élevé en terme de protection. Par bonheur, cette auto est identique extérieurement à la Phantom classique. Son châssis a toutefois été largement renforcé pour supporter le poids supplémentaire. Le moteur reste inchangé (V12 450 ch).

On peut être la cible des lance-roquettes et souhaiter exploser avec distinction. Étonnamment ce nouveau modèle sera disponible d'abord en Europe, puis au Moyent Orient ensuite.

L'anti-menace Phantom