L'avis propriétaire du jour : jphi32 nous parle de sa Peugeot 406 Coupé 2.2 HDI 136 Pack
Le 23 Avril 2012 à 18h00 33 réactions
Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Peugeot>Gamme 406>406 Coupe>Actualité
Envoyer à un(e) ami(e)
FermerMots clés :
Guide fiabilité ; Autres actu fiabilité ; 406 Coupe ; Peugeot ; 406 ; Coupé ;
Poursuivez votre lecture
L'avis propriétaire du jour : jphi32 nous parle de sa Peugeot 406 Coupé 2.2 HDI 136 Pack
Le 23 Avril 2012 à 18h00 33 réactions
Déposer un commentaire
Ou postez en anonyme :
Il y a 2 heuresNouveautés

Il y a 2 heuresSport Auto

Il y a 3 heuresSport Auto

Renault Samsung passe au sport avec la SM3 Racing Car de 325 ch!
Il y a 3 heuresSport Auto

Il y a 3 heuresFuturs modèles

Il y a 3 heuresFuturs modèles

Il y a 3 heuresFuturs modèles

Il y a 4 heuresFuturs modèles

Par Anonyme le 16 Mars 2011 à 20h15
Une jolie voiture qui n'a pas pris tant de rides que ça pour moi. Elle est un peu trop fine par rapport aux standards actuels je trouve. Ah si elle avait eu une motorisation plus radicale, ç'aurait été encore mieux. :)
Par Anonyme le 16 Mars 2011 à 21h26
Il faut privilégier les modèles à partir de mi-2001 ou 2002. Mais il n'ont pas encore 10 ans donc ça pèse lourd à l'achat sur la carte grise. 14cv plein pot ! Donc j'attends encore avant d'en avoir une...
Par Anonyme le 16 Mars 2011 à 21h36
"Etant Ducatiste, mes exigences en terme de finition et de sensations sont assez élevées" looooooooool finition d'une Ducat'? On peut pas dire que ce soit une marque référence niveau finition et fiabilité! La seule habitude qu'a du te donner ta Duc' c'est souvent mettre les mains dans le moteur, t'habituer a la voir se devisser ouai et payer un bras pour l'entretien. Voila les exigences d'un vrai Ducatiste.
Par Anonyme le 16 Mars 2011 à 22h07
En réponse à : Anonyme (voir le message)
..............mouai bof, c'est vrai que développé du vent tu sais faire, pour le reste on repassera hein ?

Je trouve très bien cette présentation, et même si la référence Ducati peu surprendre, l'intérêt est quel correspondent aux exigences de son conducteur non ?!
Par hijokaidan le 17 Mars 2011 à 03h16
En réponse à : Anonyme (voir le message)
@21h36

Par Anonyme le 17 Mars 2011 à 07h43
comment jugé de la fiabilité d'une voiture qui doit être une 3eme main dont l'entretien n'à peut être pas été suvi,
ensuite quel est le kilometrage de la voiture ,des problemens electrique sur une caisse de moins de 100000km ça passe pas,mais si elle en a 200000
ynxdaf
Par Anonyme le 17 Mars 2011 à 09h04
Coût d'entretien élevé pour une Peugeot ? C'est pas une Peugeot 106 Kid qu'il a, c'est une V6. Fallait s'attendre à ce que ça coûte un peu plus !
Une chose que je n'ai jamais aimé que le coupé 406, c'est l'impression de garer une péniche. La visibilité et la perception des limites de la caisse, pour se garer, c'est un peu limite. Sinon, oui, la ligne a très bien vieilli.
Par Anonyme le 17 Mars 2011 à 09h35
Oui si tu as l'habitude des petites voitures c'est sur qu'avec un 406 coupé tu vas trouver ca grand ,mais c'et le cas de tt les voitures actuelles ! j'ai eu 2 406 coupé la 1ere une V6 pack super auto ,moteur sympa qui poussait pas mal , et prenais 250 compteur ! ( j'ai tester ) la seconde que j'ai toujours et que j'utilse comme 2eme voiture elle a 14 ans , c'est une 2L 16s , elle à actuellement 323000 kms et elle roule toujours tres bien , et quasiment tt les pièces sont d'origines, embrayage , catalyseur , moteur , etc meme les disque de freins !!! bon ils sont naz ,je vais les changer , aucuns problèmes electriques , rien de rien , mais un truc je ne la bourre pas a froid jamais ....je l'ai depuis 5 ans , j'y ai mis des le depart des 18P pour l'ete , vraiment bonne auto fiable ( la mienne )
Par miliecricri le 17 Mars 2011 à 15h09
Merci très cher Monsieur Cailliot d'avoir publié un avis sur la voiture de mes rêves, ça fait plaisir...Il ne reste plus qu'à trouver "la" bonne affaire !
Par Anonyme le 20 Mars 2011 à 16h03
@kikoo loooool
C'est fini les Ducati pas fiables !
Il faut remettre ta cartographie à jour et flasher ton ECU, mon gars :p
De même que "loooooooool" n'a aucun sens puisque "laughing out out out out out out loud" n'en a pas non plus, sauf pour les bègues peut-être.