C'est ce qu'on appelle avoir de la chance ! Une habitante de Pimprez, commune proche de Noyon, a du connaître a peur de sa vie ce week-end ! Alors qu'elle circulait dans un Citroën Berlingo avec ses 3 enfants à bord, elle a glissé sur la D608 au niveau d'un pont, percuté la barrière de protection de la SNCF... et s'est miraculeusement arrêtée à moitié dans le vide, au dessus de la voie de train !
Un sapeur-pompier sur place nous confirme que c'est un vrai miracle:
«A 30 cm près, la voiture chutait sur les caténaires et sur les voies. Cette dame a eu beaucoup de chance, elle et ses trois enfants ont pu s’extirper du véhicule. Heureusement qu’elle roulait doucement et que la SNCF a installé des barrières de suspension à cet effet.»
Plus de peur que de mal donc. La circulation des trains a pu reprendre cet après-midi vers 15 heures, elle avait été coupée entre Compiègne et Tergnier.
En voyant la voiture ainsi suspendue, les conducteurs de train ont du rester sans voix...














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération