Même si ce véhicule est peu visible dans le paysage automobile français, Nissan fait revenir la série spéciale Summer Edition du fourgon Evalia capable d'embarquer sept personnes. L'été dernier, le succès pour cette version était au rendez-vous : 28% des clients du modèle signaient pour cette appellation. Le nouveau cru rajoute une couche d'arguments à la version 2014.


En 2015, les sept places sont proposées de série. Le volume de coffre s'établit à 900 litres, les flancs de la carrosserie sont dotés de portes coulissantes tandis que le rayon de braquage atteint 10,6 mètres. La dotation est basée sur la finition Visia. Pour rappel, cette dernière comprend un écran multifonctions relié à un autoradio CD/MP3, un ensemble Bluetooth avec commandes au volant, la climatisation et le régulateur de vitesse. Le Nissan Evalia Summer Edition se démarque par une teinte gris glacier ou gris lunaire, des phares antibrouillard, une batterie d'airbags et une camera de recul.

La série spéciale Summer Edition revient sur le Nissan Evalia

Le ludospace est dans les concessions hexagonales du constructeur depuis le 1er juin. Deux motorisations diesel sont proposées : dCi 90 chevaux et dCi 110 chevaux. Ces configurations sont respectivement commercialisées à 20 750 € et 21 450 €.