Yeniceri désigne un type de combattants de l'empire ottoman. C'est aussi le nom choisi par MEC Design pour sa création sur la base d'une Lamborghini Murcielago LP640. Ambiance furtive, sombre, l'ensemble de la carrosserie est recouverte d'un noir mat du plus bel effet. Et les phares, feux, vitres sont entièrement teintés. 


Au niveau des roulettes, l'auto est posée sur des jantes en 20 et 21 pouces, chaussées respectivement de pneus Pirelli Pzero Nero en 285/25x20 et 375/25X21. Pour les mettre en avant, la LP640 est rabaissée de 20 mm. Au niveau mécanique, le V12 reçoit une ligne d'échappement libérée permettant de grappiller une vingtaine de chevaux. On imagine difficilement le barouf..


Dans l'habitacle, on retrouve le même genre de traitement avec une sellerie cuir noir avec des inserts en carbone, et une installation audio conséquente utilisant du matériel Kenwood.


La seule touche pour contrebalancer tout ce noir, est la présence de multiples leds afin d'éclairer la baie moteur, et sous le châssis.