Lamborghini va lancer dans les mois qui viennent une seconde version de l'Aventador avec l'arrivée du roadster. Mais contrairement à ce qui s'est dit jusqu'ici, la variante 2+2 n'est pas prévue, comme le confirme le patron de la marque.
Lors du salon de Sao Paulo, qui se déroule en ce moment même, Stephan Winkelmann, le patron de Lamborghini, a tenu a clarifier certaines choses concernant l'avenir de l'Aventador. Apparemment, l'idée d'une version 2+2 n'a pas dépasser le stade de l'imagination, contrairement au roadster qui sera bien commercialisé dès l'année prochaine. En revanche, Winkelmann confirme qu'il y aura bien plusieurs déclinaisons de l'Aventador dans les années à venir, tout comme une version plus musclée qui verra le jour après le lancement du roadster. Pour le moment, nous n'avons que peu d'informations à ce sujet, mais il se pourrait bien que Lamborghini ressorte la recette qui avait fait le succès de la Gallardo avec une augmentation progressive de la puissance au fil des ans.
Vu le succès rencontré par L'Aventador, le développement d'une nouvelle configuration avec les coûts que cela engendre ne doit pas être financièrement intéressant pour Lamborghini. Au final, dommage ou pas ? Vous en pensez quoi ?