
La Twingo actuelle pourrait survivre à l’arrivée de la Twingo/Smart de 2013.
La progression de la marque Dacia, donne des idées à Renault. Sans vouloir calquer ses prix sur ceux de la marque roumaine, il veut créer une gamme de produits plus accessibles. Déjà, la gamme Clio se compose de deux modèles : la Clio 3 et la Clio Campus. Cette dernière n’étant autre que la Clio 2 restylée. Proposée à un tarif plus contenu et avec une gamme de motorisations réduites par rapport à sa sœur, elle continue, malgré son âge (elle est née en 1998) à se tailler un beau succès. Renault voudrait bien faire la même chose avec la Twingo. Puisque désormais il est admit que la future micro-citadine sera conçue en partenariat avec Daimler et utilisera une base Smart (moteur arrière et propulsion), le Losange voudrait conserver l’actuelle Twingo, lui faire subir un petit lifting et continuer à la vendre sous la dénomination Campus. A un tarif bien inférieur à la nouvelle Twingo (prévue pour 2013), elle pourrait encore faire une belle carrière. Cette politique d’entrée de gamme pourrait se poursuivre avec la Mégane, lorsque celle-ci sera renouvelée en 2014…
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération