Vanina Ickx, Pierre Ragues et Franck Mailleux seront à la corde de la 6ème ligne de la grille de départ à 15 heures. C’est lors de la première séance de qualification, mercredi soir, avec un train de pneus neufs, que Franck Mailleux a établi le chrono de la Lola Aston Martin n°008, en 3’29’’774.
Jeudi, à la fin de la première séance, Pierre Ragues a été victime d’une crevaison, qui a entraîné un tête à queue. Lors de son retour au stand, elle a été auscultée de près par l’équipe, qui a décelé une fuite au réservoir. Un émissaire a alors été dépêché chez Lola, en Angleterre, afin de récupérer la pièce nécessaire. Un changement de moteur étant prévu entre les essais et la course, il a été réalisé par la même occasion.
Ce matin, la voiture a pris la piste lors du warm-up afin de vérifier que tout était en place. C’est Franck Mailleux qui prendra le départ.
Bonne chance à cette écurie qui est dans l’endurance pour longtemps.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération