Le dernier spot de la sécurité routière est fondé sur les accidents de la route des jeunes du aux excès d’alcool.
Le réalisateur s’interroge sur le manque de conscience des individus et de son fort vécu, il témoigne volontairement par un film « insoutenable ».
Dans le Midi Pile du 8 Juin dernier, Pierre Desjardins nous mentionne une série de questions de Stéphane Barbato pour modifier ces comportements inexcusables.
Retrouvez tous les dessins de Placide sur son site.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération