La finale du Superbowl américain sera comme d'habitude l'occasion pour les annonceurs de vider leur porte-monnaie afin de toucher un maximum de gens en un minimum de temps. Les constructeurs automobiles qui présenteront des films seront nombreux et Hyundai ne sera pas le moins timide. Les téléspectateurs pourront en effet apprécier 3 spots différents pour les coréens qui montent.


Hyundai progresse, c'est vrai en Europe mais c'est également le cas aux Etats Unis où la marque est désormais bien implantée. À l'occasion de la finale du Superbowl (football américain), le constructeur coréen a mis le paquet et s'est payé le luxe de présenter 3 spots différents.


Le premier est une ode au dévouement et à l'implication des employés de la marque, vous reconnaitrez sans doute la musique qui n'a rien de coréenne, évidemment.




Le second concerne la Hyundai Genesis Coupe récemment restylé dont les qualités de freinage et d'accélération sont mises en évidence de façon … non conventionnelle !


Le troisième fait la part belle à la toute dernière Veloster Turbo qui est vraiment très très rapide … si l'on en croit le film.