Tel que je vous connais... oui je vous connais, j'ai des fiches sur chacun de vous... vous allez vous mettre une rouste, une race, une branlée, etc... le soir de la St Sylvestre avec de la nourriture à profusion, de l'alcool livré en tonneau et même parfois, pour certains, des substances illicites ! Et ne me dites pas non, sinon je balance des pseudos ! Pour ceux qui vont se mettre minable en guise de fête de la nouvelle année, cette news vous est spécialement dédicacée : 3 vidéos sur ce qu'il ne faut surtout pas faire en état ‘out of control'.

  • Premièrement : ne pas se prendre pour un héros de la série Dukes of Hazzard à bord de sa voiture tunée sur une rampe en plein centre ville ! C'est pas bien, ça se fait pas, c'est risqué et en plus la caisse en prend un coup.
  • Deuxièmement... et je m'adresse aux piétons pour une fois car eux aussi ils font des conneries : ne pas traverser une route en dehors des passages cloutés et encore moins à 4 pattes ! C'est pas bien, ça se fait pas, c'est risqué et en plus on passe pour un déchet.
  • Troisièmement : ne pas conduire sans ceinture et encore moins d'une main ! C'est pas bien, ça se fait pas, c'est risqué et en plus on est jeté comme une merde.

Sur ce, bon réveillon !