Linda Jackson (photo d'ouverture) est nommée directrice générale de la marque Citroën. Linda Jackson, forte de plus de 35 ans d’expérience dans l’industrie automobile acquise dans des fonctions financières et commerciales, est actuellement directrice de Citroën Grande Bretagne et Irlande.
 A la même date du 1er juin, Yves Bonnefont sera nommé directeur général de la marque DS, « dans le but d’accélérer le développement de DS en tant que marque premium ». Yves Bonnefont (photo ci-dessous) est actuellement directeur de la stratégie du groupe et directeur général adjoint de Citroën. 


Linda Jackson prend la tête de Citroën et Yves Bonnefont celle de DS

Selon Frédéric Banzet, directeur général de Citroën depuis juin 2009 : « Nous avons aujourd'hui un double enjeu stratégique : continuer à bâtir le succès de DS et l’accélérer, mais aussi installer et déployer partout dans le monde le nouveau positionnement de Citroën. Pour ce faire, DS devient une marque à part entière, dirigée par Yves Bonnefont, qui a été au cœur du travail sur  la différenciation des marques.  Pour Citroën, le renouveau de la marque sera porté par Linda Jackson, qui a déjà relevé un certain nombre de défis dans le monde automobile. Après 5 années passées à la tête de Citroën, je suis donc fier de laisser la place à deux personnes telles que Linda Jackson et Yves Bonnefont, qui ont tous les deux une forte expérience et une passion pour l’automobile ». Frédéric Banzet quant à lui rejoindra FFP (Société Foncière, Financière et de Participations), où il y renforcera la direction générale.