Le constructeur anglais de voitures de sport McLaren promet deux nouveautés pour le prochain festival de Goodwood et nous fournit une image teasing à travers laquelle on reconnaît très clairement la dernière 650S. On comprend donc que l’une des deux nouveautés au moins sera basée sur cette dernière. En vérité, les deux le seraient.


La première des deux nouveautés devrait être la version de compétition – GT3 – de la 650S. Celle dont cette dernière dérive – la 12C – avait déjà eu droit à sa version GT3. La 650S GT3 n’en sera qu’une évolution. La seconde nouveauté devrait être une 650S développée par MSO (McLaren Special Operations). Véhicule unique, il servira à démontrer à nouveau ce qu’il est possible de réaliser à partir de la base d’une McLaren.


Pour cette édition du festival, McLaren déplacera en plus sa gamme entière (P1, 650S coupé et spider) mais également une M7C de 1969. Il s’agit d’une Formule 1. L’un des pilotes de McLaren en Formule 1, le champion du monde 2009 Jenson Button, sera également présent pour piloter l’un des véhicules.