Le partenariat entre Mercedes et McLaren n’est plus que de l’histoire ancienne en ce qui concerne les automobiles de production. Après un dernier baroud d’honneur via la version Stirling Moss, la SLR a donc laissé sa place à la nouvelle SLS AMG construite entièrement en interne par le département sport de la marque à l’étoile. Mais les préparateurs n’oublient pas son prédécesseur et encore moins Hamann qui n’en finit plus de peinturlurer la supercar anglo-allemande. Après la Volcano, voici la Volcano Yellow Edition.

Initialement, Hamann présentait sa SLR Volcano à la fin de l’année dernière. Au menu, la grosse GT allemande recevait un impressionnant kit aérodynamique et se parait d’un effet blanc / noir en plus d’une puissance augmentée.

Mais Hamann n’a pas voulu en rester là. Le préparateur allemand présentait récemment sa SLR Volcano Red Edition et voici maintenant le tour de la Yellow Edition. En fait, seule la couleur change par rapport à la première Volcano. On retrouve donc le même V8 à compresseur boosté à 700 chevaux et 830 Nm de couple, permettant à l’auto d’effectuer le 0 à 100 km/h en 3,6 secondes.

A quand la Volcano Green Edition ?

Via Motorward