À Détroit, Mercedes va présenter l'intégralité de la famille restylée de la Classe E. Si jusqu'ici nous avons déjà vu la berline, le break, le coupé et le cabriolet, c'est au tour de la E63 AMG nouvelle tête de montrer le bout de son nez(toile).
Mercedes montre la nouvelle E63 AMG avant Détroit
C'est sur sa page facebook que Mercedes nous a donné un aperçu de la nouvelle E63 AMG qui sera présentée à Détroit comme toutes ses sœurs restylées. D'ailleurs, c'est sur une photo de famille que l'on découvre le modèle le plus énervé avec sa toute nouvelle face avant qui a perdu dans l'opération ses doubles optiques vieilles de 15 ans.
Cette E63 AMG reprend le V8 5,5l biturbo de la phase 1 mais probablement assorti d'un petit boost de puissance qui devrait l'amener autour des 550 ch, histoire d'être crédible face aux 560 ch de la M5. Le pack Performance devrait même permettre de dépasser cette valeur de 560 ch.
Mercedes devrait également proposer l'option 4Matic aux USA, tous les détails seront dévoilés le 14 janvier lors de l'ouverture du salon de Détroit. En attendant, nous pouvons discuter de cette nouvelle face avant.