Mini s'est mis en tête d'aller picoter les cuisses de Porsche pour faire parler de lui. On est sur un schéma souvent marrant qui voit le caniche aboyer et tournoyer autour du dogue allemand. Normalement, le premier mouvement du « gros » suffit à dissuader le « petit » de continuer son cinéma mais ici, le caniche continue à gesticuler et s'accroche à la patte du dogue. Faudrait pas qu'il se mette à mordre …
Bref, après s'être gentiment fait remettre en place par Porsche, Mini a tout de même décider de poursuivre son opération en diffusant un film dont on se dit qu'il a probablement été tourné avant le refus de Porsche d'entrer dans ce jeu.
Ce film est un pastiche de Rocky 4 dont la subtilité arrive à dépasser la lourdeur de l'original. Du Donut au Nutella fait opération publicitaire ...
L'entêtement de Mini
L'original avec Sly et Dolph
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération