Pour célébrer les 30 ans de carrière de son célèbre Pajero, Mitsubishi lance une série spéciale « 30th Anniversary » possédant quelques éléments distinctifs.
Mitsubishi Pajero 30ème anniversaire

En cette fin d'année, le Mitsubishi Pajero s'offre quelques petites mises à jours esthétiques. Le 4x4 nippon dispose d'une nouvelle calandre chromée à barres horizontales ajourées, délimitées de part et d’autre par un large enjoliveur vertical, d'un nouveau pare-chocs avant ton caisse, d'un ski de protection sous le pare-chocs avant de couleur noire, de nouvelles jantes alliage 18 pouces, de barres de toit noires (et non plus argent), et de nouvelles selleries intérieures.


A cette occasion, et pour fêter les 30 ans de bons et loyaux services de son Pajero, la firme aux trois diamants lance une série spéciale « 30th Anniversary », limitée à 300 exemplaires de son tout-terrain. Basée sur la finition Instyle, le Pajero « 30th Anniversary » se distingue par quelques coquetteries, comme des badges extérieurs « 30th Anniversary » apposés sur les ailes avant et à l'arrière, une plaque numérotée à l'intérieur, des tapis brodés « 30th Anniversary », et le porte clé « 30th Anniversary » qui va avec.


Cette série spéciale du Pajero est commercialisée au même tarif que la finition Instyle. Il faut compter 47 900 euros pour le Pajero court « 30th Anniversary », et 51 000 euros pour la version longue.