En effet, des atouts, le Bi-scot Maïa en a et c'est tout particulièrement un public jeune qui est visé par cette nouveauté. Car, en plus de disposer de quatre places (2 places + 2 en assise « moto »), la Maïa est le seul véhicule en Europe accessible dès l'age de 16 ans, sans permis de conduire. Cela va de soit.


Et c'est dans le but de palier aux dangers de la circulation des deux roues motorisés en ville que la marque Bi-scot à vu le jour. Pensé comme un « bi-scooter » (d'où le nom de la marque), ce modèle se veut être une alternative urbaine plus sûre, plus pratique mais aussi plus ludique. Et en plus il a un look plutôt fun...


Coté caractéristiques techniques, on retiendra que Maïa pèse 245 kilos, dispose d'un moteur électriques de 4 Kw lui permettant une vitesse maxi de 45 km/h, que l'autonomie est de 75 kilomètres et qu'il se recharge sur une simple prise de 16A 220V. Pour le tarif de commercialisation, nous attendons encore quelques informations mais vous pouvez tabler sur un prix inférieur à 12 000 €uros.