En effet, Peugeot propose, du 7 mai au 5 octobre 2010, à tous les internautes d’Europe, de publier ce que la voiture de demain leur inspire sur le site participatif new-peugeot.com Photos, textes et vidéos, tous les moyens seront bons.
Sur le site dédié, les internautes ont la possibilité de s’exprimer à partir de six thèmes, dont voici la liste et le descriptif donné par Peugeot :
« - Exigence : les émotions fortes sont le meilleur moteur de la performance. Un thème pleinement lié aux moments sportifs, pour lequel les internautes pourront gagner un week-end VIP aux 24h du Mans.
- Environnement : les plus belles émotions « nature » seront récompensées par des vélos collectors « 200 ans » Peugeot.
- Emotions : les internautes sont invités à partager leurs plus belles inspirations face au design, pour gagner des essais en avant-première d’un prochain véhicule Peugeot.
- Mouvement : capter et raconter les pulsations de la ville permettra de remporter des unités MU by Peugeot.
- Connectivité : le monde extérieur et ses technologies s’invitent en douceur dans l’habitacle. Les adeptes de la connectivité illimitée auront peut-être la chance de gagner un Ipad customisé.
- Vision : vacances exceptionnelles, souvenirs tendres ou hilarants, tout moment atypique peut ouvrir les portes... »
Vous l’aurez compris, chaque thème donnera lieu à des récompenses. Il y aura quatre gagnants par thème.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération