Voici donc le dernier opus en date de la campagne de teasing orchestrée par Nissan à l’occasion de la sortie de son nouveau Qashqai, un véhicule qui, lors de l’arrivée de la première génération, avait bouleversé quelques valeurs établies. Du coup, cette deuxième génération n’a pas la mission facile.


Après avoir eu droit à une version entièrement camouflée du Qashqai 2, c’est la face avant dans son plus simple appareil mais prodigieusement exposée à la lumière que nous découvrons. De fait, l’allure est nettement plus musclée. On rappellera que cette deuxième génération devrait se passer de déclinaison sept places et que le Qashqai devra faire une place à la nouvelle compacte de la marque japonaise qui doit être dévoilée dans le courant de l’année prochaine et qui aura pour mission de concurrencer les stars du segment que sont les Ford Focus et autre Volkswagen Golf.


Suppliciés du teasing, rassurons-nous : il ne reste plus que quelques heures avant de découvrir officiellement sous tous ses angles le nouveau Qashqai. Sa présentation interviendra en effet le 7 novembre prochain, soit jeudi prochain…