Vincent Perrot n'en fini plus d'améliorer son propre record du monde de vitesse à bord de son dragster... qu'on avait volé, mais semble-t-il retrouvé, à moins qu'il s'agisse d'un nouveau.
En effet, le bouillonnant animateur de télévision, recordman du monde de la discipline depuis 1998, vient encore une fois d'établir un chrono époustouflant sur l'aérodrome de Pontoise-Cormeilles dans le Val-d'Oise !
Avec une vitesse officielle de 511.76 km/h, Vincent Perrot, aux commandes de son dragster baptisé ‘Hydrogen' propulsé par une turbine d'Apollo carburant au peroxyde d'hydrogène et forte de 30 000 ch, vient tout simplement d'entrer dans la légende !
Son dernier chrono a été amélioré de près de 50 km/h car étant alors de 461,5 km/h, mais il semblerait que cela ne lui suffise pas puisque le pilote au grand cœur... et au coeur fort résistant pour supporter une telle accélération sur seulement 250 petits mètres... remet ses gants et son casque dès demain afin d'homologuer ce nouveau record du monde !
Gageons qu'il fera mieux demain pour ainsi terminer en beauté cette double carrière à haut risque comme il l'a promis à ses proches.
A suivre...