Une fois de plus ce matin, les français se réveillent en se demandant quel sera le nombre de voitures brûlées durant la nuit et surtout si la leur ne fait pas partie du lot.

Plus de 1400 véhicules ont donc été incendiés la nuit dernière, donnant lieu à 186 interpellations. Cela porte le nombre de carcasses fumantes à plus de 4300 et d'interpellés à près de 1000 selon l'AFP depuis le 27 Octobre, date de la mort accidentelle des deux adolescents en Seine-Saint-Denis et ce, malgré les appels au calme des parents de ces derniers.

Il est de plus à noter une augmentation de la violence des affrontements entre les forces de l'ordre et les émeutiers. Trente-quatre policiers ont ainsi été blessés, dont certains ont dû essuyé des tirs de grenaille à Grigny dans l'Essonne.

Si vous êtes personnellement au cœur de ces événements, n'hésitez pas à apporter votre contribution en relatant des faits vécus ou en faisant partager vos photos sur Forum-Auto sur le sujet suivant :

=> http://forum-auto.com/sqlforum/section7/sujet338594.htm

Vous pouvez le faire soit vous-même, soit en passant par l'intermédiaire d'un modérateur si vous rencontrez des difficultés.