En attendant que le HTTT Paul Ricard réouvre au public, les évènements se succèdent sans temps morts dans l'enceinte cloisonnée. Pilotes et propriétaires de supercars ou de voitures de course privées sont friands du HTTT qui pardonne beaucoup (mais pas tout attention) et permet de mouiller sa chemise ... et que sa chemise.

People Organisation répond à cette demande et le dimanche 23 novembre prochain, les hauteurs du Castellet vont résonner de ronflements bien différents de ceux, plus habituels, des chasseurs assoupis dans les sous-bois alentours. Tôt le matin, devant les grilles de ce circuit exceptionnel, il semblerait que quelques spécimens rares vont pointer.

"Selon des sources proches du dossier, on s'autorise à penser dans les milieux autorisés" que le casting va être sommital !

Une liste soustraite à la vigilance des organisateurs (bon, on l'a eu par mail mais on a le droit de jouer les agents secrets...) nous indique que 3 plateaux sont programmés : 2 composés de GT et Supercars, le troisième de monoplaces et Protos collection et actuels.

Et sous la torture, on nous a indiqué qu'une Tyrrell P34, des protos comme la Chevron B26 et des GT LM comme la Mc Laren F1 GTR seront bien présentes.

Si vous êtes dans le coin, ouvrez donc l'œil et les vitres ! A défaut de pouvoir rentrer, vous pourrez les voir autour du circuit.