James Neal avait été arrête par la police il y a quelques jours : l'homme avait le sang un peu chaud et refusait de se soumettre à un contrôle de police en fuyant à bord de sa Chevrolet Corvette, juste avant que celle-ci ne casse son moteur.
James Neal venait tout juste de sortir de prison hier lorsque ses soucis avec la justice ont recommencé : quelques heures après sa remise en liberté il était déjà accusé de tentative de viol sur une femme. Et comme cette fois l'ancien pilote de Nascar ne disposait plus de sa Corvette, il n'a même pas pu échapper à la police et est retourné par la case prison.
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération